Bentley : un premier teaser pour le SUV

Le premier SUV Bentley sera commercialisé en 2016. Une échéance lointaine qui n'empêche pas le constructeur britannique de publier un premier teaser de son futur modèle.
Bentley joue d'avance. Le constructeur de Crewe vient en effet de publier un teaser du premier SUV de son histoire dont la commercialisation est prévue dans deux ans, courant 2016 !

Deux ans après la présentation à Genève du concept EXP 9 F qui n'avait pas rencontré un franc succès auprès du public, Bentley semble avoir pris moins de risque pour le design de son SUV. Le style de la face avant semble être très proche de celui des Continental GT et Flying Spur.

La marque britannique a déclaré que son modèle serait "le plus luxueux et le plus puissant des SUV, créant un nouveau segment sur le marché des SUV". Une déclaration qui a sans doute convaincu de nombreux riches automobilistes, Bentley ayant d'ores et déjà reçu 2.000 pré-commandes pour sa nouvelle voiture.

Le SUV Bentley sera sans doute proposé dans des versions V8, W12 ainsi qu'une variante hybride prévue pour 2018. Objectif de la marque, en vendre 3.000 exemplaires par an !

Bentley : un premier teaser pour le SUV




Remonter