Lamborghini : une Gallardo pour la police de Los Angeles

Un couple à la tête d'une entreprise de télécommunications a fait don d'une Lamborghini Gallardo à la police de Los Angeles. La sportive au Taureau sera exemptée de patrouilles et sera exposée lors de certains événements.
A la retraite depuis peu, la Lamborghini Gallardo a peut-être trouvé une seconde vie. La belle italienne fait en effet partie de l'immense parc automobile de la police de Los Angeles, aux côtés de Dodge Charger et autre Crown Victoria.

Comme les Carabinieri italiens ou la police de Dubaï, le LAPD (Los Angeles Police Department) a en sa possession depuis peu une Gallardo en uniforme. C'est d'ailleurs le département de police lui-même qui a annoncé sur les réseaux sociaux l'arrivée de la bête de Sant'Agata Bolognese. Un compte Twitter @lapdlambo a même été créé pour l'occasion.

Offert par un couple à la tête de l'entreprise de télécommunications Light Source 1, la Lamborghini Gallardo ne fera aucune course poursuite ou arrestation spectaculaire. Elle servira simplement lors d'œuvres de charité, en collaboration avec la Air Support Division et ses hélicoptères.

Un bon moyen de passer le flambeau à sa remplaçante, l'Huracan !

Lamborghini : une Gallardo pour la police de Los Angeles




Remonter