Renault Twizy Cargo : les tarifs

Renault communique les tarifs du Twizy Cargo, une version de son petit véhicule électrique s’adressant aux professionnels. Doté d’un coffre étanche d’une capacité de 180 litres, il est vendu à partir de 8.080 euros.
Présenté en juin dernier, le Renault Twizy Cargo est destiné aux professionnels qui ont l'intention de transporter des marchandises sans polluer. Contrairement à la version deux places, le Cargo s'équipe d'un coffre étanche 180 litres (75 kg) en remplacement de la place arrière. Un volume est accessible à l'arrière via une porte fermant à clé et qui s'ouvre à 90°.

Il bénéficie de la récupération de la TVA sur le prix d'achat et des loyers de la batterie (à partir de 50 euros par mois) et de la même couverture garantie que les autres versions de Twizy (2 ans kilométrage illimité pour le véhicule, 3 ans pour le groupe moto-propulseur).

Disponible en deux motorisations 45 et 80, le Cargo affiche des prix allant de 8.080 euros à 8.780 euros (TTC). Quelques options comme les portes à ouverture en élytre (590 €) ou le pack confort comprenant le désembuage et le pré-équipement radio sur Twizy 45 (100 €) sont également disponibles en option.

Renault Twizy Cargo : les tarifs
Remonter